Boites pour ma cuisine

Rechercher

Boites pour ma cuisine

Messagede francoise le Jeu 19 Juin 2008 13:55

Bonjour,
Avez-vous des idées pour faire des boites pour le riz, les pates, la farine, etc… ? j’utilise beaucoup de boites, mais plutôt des tupperware, et c’est le seul truc moche de ma cuisine. Je voudrais bien faire des boites, mais je ne sais pas quoi utiliser pour contenir des aliments. Où alors peut etre que c’est possible de décorer des boites en plastique ?
francoise

Re: Boites pour ma cuisine

Messagede AdA92 le Mer 24 Juin 2009 00:50

Pour le sucre, la farine, la chapelure, j'ai de grands bocaux en verre (anciennement, bocaux de café instantané !) qui datent de mathusalem.
Et pour mes épices, j'ai réutilisé les petits bocaux de pâte à tartiner. Comme, j'en ai plus d'une dizaine, bien alignés sur une jolie étagère "invisible", ça fait presque "design" ! Le truc drôle, c'est que, justement pour faire plus joli, j'ai préféré ne pas mettre d'étiquette. Quelques années plus tard, j'ai parfois du mal à reconnaître l'épice en question... !
Voilà ! Que de la récup ! Mais j'ai un secret : je dé-teste les boîtes en plastique, tupper-chose ou autres. Je les hais, purement et simplement. Un traumatisme de l'enfance, peut-être ? !!!
AdA92

Messagede marinel le Mar 11 Mai 2010 10:28

Je te conseille d'aller voir au petit magasin style Gifi ou les magasins Babou, tu trouveras pleins de petites boites de rangement trés déco pour tes aliments !
marinel

Messagede olivia1 le Dim 1 Aoû 2010 10:13

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai remarqué que certaines s'intéressaient à leur cuisine, voici encore une fois un site qque je trouve assez rare, et notemment puisqu'on en parle, qui propose des boîtes à truc sympas : www.zeitcreation.com

C'est de la peinture sur verre, ce sont des articles tendances comme des vases, photophore fluo, verres de table, verres à vin, verres à thé et aussi des sucriers, des salières, alors pour les amoureurs des objets déco qui ont la côte.

A bientôt

Olivia
olivia1

Messagede severine le Mer 25 Aoû 2010 21:14

Salut !
Pour tes boîtes je te conseille le site je te conseille maison facile, tiens le lien (http://www.maison-facile.com/boutique/b ... =368&c=403) de toutes les boites de ce site, il est pas mal, moi j'ai équipé ma cuisine avec les boites métal de la marque cabanaz et j'ai acheté qqs boites pour ma fille

Voilà j'espère que tu va trouver ton bonheur ! a bientôt
severine

Retourner vers LES PIECES D'EAU